Principales prestations :

Les domaines dans lesquels nous intervenons majoritairement portent sur l'entretien calendaire ou horaire des machines et principalement des moteurs.

 

Sont également concernés les circuits électriques et/ou pneumatiques pour les appareils qui en sont pourvus ainsi que les équipements radios.

L'entretien d'une machine ne consiste pas seulement à vidanger le moteur, remplacer les bougies et les filtres. C'est aussi faire un check-up de tous les éléments périphériques. Ci-contre, un tamis d'entrée de pompe (et son contenu) sur un 914. L'accessibilité n'est certes pas toujours aisée mais les conséquences peuvent être lourdes...dommage pour un ulm !


 

 

Nous effectuons également l'entretien et les réglages spécifiques des autogires et notamment des têtes et rotors.

 

Ci-contre, tête équipée des capteurs (accéléromètre et compte-tours) pour le réglage du track et du balourd



Révision type 912:  vidange - remplacement filtre à huile, fourniture huile

contrôle bouchon magnétique - nettoyage / huilage filtre(s) à air

remplacement bougies (100h)

 

245,00€

Réglage carburateurs  912 : Contrôle starters, flotteurs, tension et fonctionnement des câbles,
réglage ralenti, équilibrage.

75,00€
   

Révision type 914:  vidange - remplacement filtre à huile, fourniture huile

contrôle bouchon magnétique - nettoyage / huilage filtre(s) à air

contrôle bougies (remplacement à 200h + 70,00€)
 190,00€

 Réglage carburateurs  914: Contrôle starters, flotteurs, tension et fonctionnement des câbles,
réglage ralenti, équilibrage - Contrôle / calage papillons de gaz, lecture anomalies TCU

 95,00 €