Les domaines dans lesquels nous intervenons majoritairement portent sur l'entretien calendaire ou horaire des machines et principalement des moteurs.
Sont également concernés les circuits électriques et/ou pneumatiques pour les appareils qui en sont pourvus ainsi que les équipements radios.
L'entretien d'une machine ne consiste pas seulement à vidanger le moteur, remplacer les bougies et les filtres. C'est aussi faire un check-up de tous les éléments périphériques. Ci-contre, un tamis d'entrée de pompe (et son contenu) sur un 914. L'accessibilité n'est certes pas toujours aisée mais les conséquences peuvent être lourdes...dommage pour un ulm !
Nous effectuons également l'entretien et les réglages spécifiques des autogires et notamment des têtes et rotors.
Ci-contre, tête équipée des capteurs (accéléromètre et compte-tours) pour le réglage du track et du balourd
Révision type 912: vidange - remplacement filtre à huile, fourniture huile contrôle bouchon magnétique - nettoyage / huilage filtre(s) à air remplacement bougies (100h)
|
245,00€ |
Réglage carburateurs 912 : Contrôle starters, flotteurs, tension et fonctionnement des câbles, |
75,00€ |
Révision type 914: vidange - remplacement filtre à huile, fourniture huile contrôle bouchon magnétique - nettoyage / huilage filtre(s) à air contrôle bougies (remplacement à 200h + 70,00€) |
190,00€ |
Réglage carburateurs 914: Contrôle starters, flotteurs, tension et fonctionnement des câbles, |
95,00 € |